
Dr. Achim Wennmann est l'éditeur du Geneva Policy Outlook et a dirigé le développement stratégique de cette initiative dans le cadre de ses fonctions de directeur des partenariats stratégiques au Geneva Graduate Institute. Il est également professeur dans le Programme Interdisciplinaire de l'Institut où il occupe la chaire Nagulendran en médiation de la paix. Achim a plus de 20 ans d'expérience dans la gestion stratégique de projets complexes dans les domaines de la recherche, de la politique et de la pratique. Il a joué de nombreux rôles de conseiller auprès d'organisations internationales, d'entreprises, de fondations et de gouvernements.

Léna Rieder-Menge est responsable de la communication et du développement de la communauté pour le Geneva Policy Outlook, dans le cadre de ses fonctions de responsable des partenariats stratégiques et des relations publiques au Geneva Graduate Institute. Elle gère également le concours International Advancing Development Goals, également connu sous le nom de Geneva Challenge. Parallèlement à son travail, elle est cofondatrice et présidente de FLAG21, une association basée à Genève qui vise à faciliter l'inclusion sociale des réfugiés par le sport. Elle est titulaire d'un master en diplomatie et politique étrangère de la City University of London et d'un bachelor en sciences politiques de l'Université de Genève.

Gabriel Gomes Coutoest le coordinateur de projet pour le Geneva Policy Outlook. Il est également coordinateur de programme pour le climat et les conflits à la Peace Dividend Initiative. Spécialisé dans la médiation de la paix, la sécurité climatique et la consolidation de la paix environnementale, il est titulaire d'un master en études du développement de l'Institut universitaire de hautes études de Genève et d'une licence en relations internationales de l'Université fédérale de Santa Catarina, au Brésil.

Emilian Berutti est le coordinateur académique du Geneva Policy Outlook. Il est chercheur doctorant au Centre sur les conflits, le développement et la consolidation de la paix (CCDP) du Geneva Graduate Institute, spécialisé dans les pratiques de consolidation de paix dans des situations d'après conflit. Il est titulaire d'un master en affaires internationales et poursuit un doctorat en relations internationales et en sciences politiques. Ses recherches portent sur les accords urbains dans les conflits armés.

Abha Calindi est éditrice en langue anglaise pour le Geneva Policy Outlook. Elle est chercheuse en histoire et politique internationales au Geneva Graduate Institute, où elle étudie les généalogies de la politique de sécurité et la montée du populisme de droite en Europe. Abha a acquis une expérience professionnelle auprès de l'Organisation mondiale du commerce, de l' UNHCR à Genève et de la délégation britannique auprès de l'UNESCO à Paris. Elle est titulaire d'une licence en histoire et en politique de l'université de Warwick et d'un Master en politique de l'université de Cambridge.
Prathit Singh est le coordinateur des opérations pour le Geneva Policy Outlook. Il est candidat à un master à l'Institut universitaire de hautes études de Genève, spécialisé dans les droits de l'homme et l'humanitaire, et concentre ses recherches sur l'impact du changement climatique sur les pratiques humanitaires. Prathit est également un jeune défenseur des droits de l'enfant et de la jeunesse et apporte son expérience professionnelle du Programme des Nations unies pour le développement, de Terre des hommes, de l'Institute for Inspiring Children's Futures de l'Université de Strathclyde, de l'Université d'Édimbourg et d'autres encore. Il est titulaire d'une licence en sciences politiques de l'université de Delhi.